"Je ne sais même plus où tu es, ni ce que tu deviens ?" Je me demande très souvent, si un jour on se croise sur le chemin, par coup de chance, kes ke je te dirai, comment je trouverai assez de courage de regarder ds tes yeux ?, rien qu'y penser m'a donné des frissons.
Je pourrai pourtant tout donner pour avoir cette chance, l'occasion de te revoir sourire à nouveau, d'admirer ton visage...Je donnerai tout !
Un grand changement se produira, je le sens se rapprocher de plus en plus. Ds 1 jour très proche, ma vie basculera ? Ce dont je suis sûr: j'aurai plus le même regard envers le monde, le regard de ces 20 dernières années ac ces souvenirs dont tu es le plus merveilleux.
J'ai perdu l'espoir, me semble-t-il ?Kelkun m'a dit: il faut avoir la foi parce ke l'homme est faible...C' peut-être vrai ? Sache k'au moins, c' ce ke je vis en ce moment. Des fois, je reste sur le lit, tout seul ds ma chambre, entouré de la nuit noire, j'ai envie de pleurer, de hurler...Personne ne peut comprendre...Plus rien ne m'intéresse...Imagines-tu à kel point l'homme pourrait désespérer ? Mes yeux sèchent, comme si les larmes s'étaient coulées à l'intérieur...Si seulement tu étais là, simplement pour m'écouter, j'ai besoin rien de plus...Mais tu es déjà partie...Je sais, ce k'on sème on récolte, j'étais trop égoiste, c' ce ke je mérite: coincé ds mes problèmes...
Un nouveau jour viendra...c' ds le cours des choses, je changerai peut-être, mais je t'aimerai tjs.