Mọi người học tiếng Pháp đâu hết rồi???

eu_te_amo

New Member
Kiwi nói thế là hơi bất công đó. Hồi trước chị cũng ko thích tiếng Đức, nhưng mà từ khi tiếp xúc rồi nói chuyện với 1 cô bạn người Đức trong lớp, cô ấy rất hòa nhã dễ gần và đến khi nghe cô ý nói I LOVE YOU bằng tiếng Đức thì chị hết ghét tiếng Đức :) Chị Hà ui, lúc nào gửi cho em I LOVE YOU bằng tiếng Đức nhé, hic, cô bạn đó về nước rồi nên em ko gặp được để hỏi lại. Cám ơn chị nhiều
 

onlylove311

New Member
úi Ngọc Thín à?hehe tao thấy mày thích mỗi câu I LOVE U bàng tiếng Đức mà không biết gọi chị Hà nào!Hay gọi tao là chị đi tao chỉ cho!!Hihi mày không biết là tao đang học thêm tiếng Đức à?hihi!Đây nhé:ICH LIEBE DICH!!!Thích hỏi gì hơn không?Bây giờ mới biết mày chăm vào đây viết bài đấy:>>
 

hot_cat

Member
Est-ce exact?

*L'AMOUR commence par un SOURIRE, se développe avec un BAISER, et des extrémités avec une LARME.
*Ne pleurent pas plus de n'importe qui qui ne pleurera pas plus de vous .
*De bons AMIS sont durs de trouver, plus dur pour partir et l'impossible d'oublier.
*Vous pouvez seulement aller dans la mesure où vous poussez.
*Les ACTIONS parlent plus fort que des mots.
*La chose LA PLUS DURE à faire est d'observer celui que vous aimez, aimez quelqu'un d'autre. Ne laissez pas la prise passée vous en arrière, vous manquent la bonne substance.
*LA VIE EST COURTE. Si vous ne regardez pas autour de de temps à autre vous pourriez la manquer.
*Un MEILLEUR AMI est comme un trèfle de quatre feuilles, DUR POUR TROUVER et CHANCEUX POUR AVOIR
*Certains rendent le monde SPÉCIAL juste en étant dans lui.
*Les MEILLEURS AMIS sont les enfants de mêmes parents que Dieu a oublié de nous donner.
*Quand il BLESSE pour regarder en arrière, et vous ÊTES EFFRAYÉ pour penser à l'avenir, vous pouvez regarder près de vous et votre MEILLEUR AMI sera là.
*AMITIÉ VRAIE "JAMAIS" EXTRÉMITÉS. Les amis sont POUR TOUJOURS
*Les bons amis sont comme des ÉTOILES que vous ne les voyez pas toujours, mais vous savez qu'elles sont TOUJOURS LÀ
*Ne froncez pas les sourcils. Vous ne savez jamais qui tombe amoureux de votre sourire
*Que faites-vous quand la seule personne qui peut vous faire pleurer d'arrêt est la personne qui vous a fait le cri ?
*Personne n'est parfait jusqu'à ce que vous tombiez amoureux d'eux
*Tout est correct à la fin. S'il n'est pas correct, alors ce n'est pas l'extrémité.
*La plupart des personnes entrent et de votre vie, mais seulement les AMIS quittent des empreintes de pas dans votre coeur
 

sophia

New Member
thefugitive said:
Xin chào các bạn . Mình là thành viên mới của hội , nhưng mình lên đây chỉ với một mục đích là tìm người bạn cũ : Nguyễn Thị Sofia khóa 2001-2004. Vậy ai biết thông tin gì về cô ấy xin hãy thông báo cho tôi , xin cám ơn...Bởi vì tôi rất nhớ cô ấy :9
C moi Sofia.Qui es tu?
 

sophia

New Member
Les amoureux du coeur !!! YY
En ordre pour former le plus parfaits des baisers, rendez la plus puissante étreinte pour promouvoir celle à laquelle nous ne voudrions qu'un baiser.

Article 1: Énoncé de l'amour: Le baiser
1: Un baiser sur la main: Je t'adore.
2: Un baiser sur la joue: Je veux juste qu'on reste amis.
3: Un baiser dans le cou: Je te veux.
4: Un baiser sur les lèves: Je t'aime.
5: Un baiser aux oreilles: Je ne fais que jouer.
6: Un baiser autrepart: Ne le/la laisse pas aller trop loin.

7: Fixe tes yeux: Embrasse-moi.
8: Joue avec tes cheveux: Ne peux vivre sans toi.
9: Mets ses mains sur tes hanches: Ne peut te laisser partir.


Article 2 : Les 3 étapes.
1: Pour les filles : Si un garçon est méchant avec toi, frappe-le.
2: Pour les gars :Si une fille te frappe, embrasse-la.
3:Gars et Filles : Fermez les yeux lorsque vous embrassez, ce n'est pas beau de regarder.

Article 3: Les commandements.
1: Ne serrez pas trop fort lorsque vous embrassez.
2: Ne pas demander un baiser, simplement tu le donneras ou le receveras.
3: Embrasse à chaque opportunités que tu auras.

*N'oubliez pas*
Une pêche est une pêche. Une plume est une plume.
Un baiser sans la langue n'est pas un baiser. Alors ouvre la bouche, fermeles yeux et donne un bon exercice à ta langue!!!

Conseil: Dites toujours ce que vous ressentez pour quelqu'un . Il est
possible qu'il ou qu'elle ne ressente pas la même chose envers vous. Cependant, si
vous ne prenez pas quelques minutes de votre existence pour avouer à
quelqu'un que vous l'aimez, vous perdez la chance de pouvoir être à ses
cotés. Dites vous ceci: si la personne vous aimes, mais qu'elle est
aussi timide que vous pour vous le dire, vous ne pourrez jamais vivre cette
belle aventure à deux. Alors vous souffrirez de ne pas être capable d'avouer
ce merveilleux sen! timent à la personne qui vous est la plus cher.

Voici quelques raisons pour quoi les garçons aiment les filles:
- Elles sentent toujours bon, même si ce n'est que du shampooing.
- Leur tête trouve toujours où la mettre sur notre épaule.
- Elles sont gentil lorsqu'elles dorment.
- L'aise dans lequel elles sont dans nos bras.
- La façon qu'elle t'embrasse fait que tout est bien dans le monde.
- Elles sont gentil lorsqu'elles mangent.
- Elles prennent beaucoup de temps à! se préparer, mais à la fin on
voit que ça vall ait la peine.
- Parce qu'elles sont toujours chaude même s'il fait -30º dehors.
- La manière qu'elles portent toujours bien leurs vêtements.
- Parce qu'elle te fouette pour des compliments, même si tu penses qu'elle est la plus merveilleuse sur cette planète.
- Elles sont gentil lorsqu'elles discutent.
- Leur main trouvent toujours la nôtre.
- Lorsqu'elles sourient.
- Comment on se sent lors qu'on voit leur numéro sur notre afficheur.
- Parce qu'elles disent "C'est fini nous deux, on se combat toujours! même si on sait qu'une heure plus tard...
- La manière qu'elles embrassent lorsque nous fesons quelque chose de bien pour elles.
- La manière qu'elle embrasse lorsque tu lui dis "Je t'aime". !
- Présentement, juste pour la manière qu'elle embrasse
- Lorsqu'elles se glissent entre nos bras pour pleurer.
- Lorsqu 'elles s'excusent en pleurant pour quelque chose de niais.
- ! Lorsqu'elles nous frappent jusqu'à temps que ça f ace mal.
- La façon qu'elles s'excusent pour quelque chose qui a fait mal.
- Lorsqu'elles disent "Tu me manques".
- La manière dont on peut s'ennuyer d'elles.
- Leurs larmes font que l'on veut tout changer dans le monde pour que cela ne les blessent pas une autre fois.
-Que tu l'aimes, que tu le/la détesteste, présentement ça ne compte pas.
-Mais dis-toi qu'un jour, ils/elles deviendront tout pour toi. Lorsque tu le s regardes dans les yeux, tu dis un milion de chose sans preuves ou remarques, sans savoir que tu peux l'avoir blessé.Ta propre vie est inévitable sans les battements d'un vrai coeur contre toi. Nous les aimons pour un milion de raisons, aucun papier pourraient le justifier. Aimer ne ce fait pas dans ta tête, mais plutôt dans ton coeur... et on te comprend, car c'est un sentiment que tout le monde ressent.
- Ceci est une chaîne d'amour. Si tu brises la chaîne, ta vie amoureuse
ne sera que la malchance.

Maintenant, fais un voeu!!
**************************************************************** ***************************************************************
**************************************************************
************************************************************* ************************************************************
***********************************************************
**********************************************************
*********************************************************
********************************************************
*******************************************************
******************************************************
*****************************************************
****************************************************
***************************************************
**************************************************
*************************************************
************************************************
***********************************************
**********************************************
*********************************************
********************************************
*******************************************
******************************************
*****************************************
****************************************
***************************************
**************************************
*************************************
************************************
***********************************
**********************************
*********************************
********************************
*******************************
******************************
*****************************
****************************
***************************
**************************
*************************
************************
***********************
**********************
*********************
********************
*******************
******************
*****************
****************
***************
**************
*************
************
***********
**********
*********
********
*******
******
*****
****
***
**
*
Envoie cette chaîne à:
0 personne: Ton voeu va prendre le sens inverse et tu auras de la malchance en amour durant toute ta vie.
1-5 personnes:Ton voeu va se réaliser dans un an.
6-10 personnes: Ton voeu va se réaliser dans un mois.
11- 15 personnes: Ton voeu va se réaliser dans 2 semaines.
16-20 personnes: Ton voeu va se réaliser dans la semaine qui suit.
+ de 21 personnes: Ton voeu va se réaliser demain et tu auras de la chance en amour durant toute ta vie
 

dongquangduc

New Member
C moi Sofia.Qui es tu? __________________
Je veux que tu sois là, à côté de moi,je veux que tu m'embrasses dans tes bras ,je veux voir ton sourire, je veux entendre ta voix , je veux sentir ton souffle.Qu'est ce que je t'aime mon Chéri!!! :d:

-----------------------------------------------------------------------
Chào Sofia ! Cám ơn đã nhắn tin lại nhé ! Mình không tin là có thể gặp bạn tại diễn đàn này ! :d, híc ! Chắc không nhớ mình đâu nhỉ ! Chỉ biết mình là người bạn cũ thôi ! Khi nào quay lại diễn đàn , hãy nhắn tin cho mình nhé !
 

sophia

New Member
dongquangduc said:
C moi Sofia.Qui es tu? __________________
Je veux que tu sois là, à côté de moi,je veux que tu m'embrasses dans tes bras ,je veux voir ton sourire, je veux entendre ta voix , je veux sentir ton souffle.Qu'est ce que je t'aime mon Chéri!!! :d:

-----------------------------------------------------------------------
Chào Sofia ! Cám ơn đã nhắn tin lại nhé ! Mình không tin là có thể gặp bạn tại diễn đàn này ! :d, híc ! Chắc không nhớ mình đâu nhỉ ! Chỉ biết mình là người bạn cũ thôi ! Khi nào quay lại diễn đàn , hãy nhắn tin cho mình nhé !
Tớ không nhớ ấy thật nhưng nếu ấy là bạn cũ của tó thì tớ phải nhớ ra ấy là ai chứ . Ấy thử nhắc lại xem nào , xem tớ có nhớ được ra không
 

dongquangduc

New Member
sophia said:
Tớ không nhớ ấy thật nhưng nếu ấy là bạn cũ của tó thì tớ phải nhớ ra ấy là ai chứ . Ấy thử nhắc lại xem nào , xem tớ có nhớ được ra không
hi hi, chắc không nhận ra mình đâu ! Mình biết Sofia cũng tình cở thôi ! Nhưng gặp lại bạn mình vui lắm ! Mình sẽ nhắn tin bên yahoo cho bạn , vì o trong forum không được chat chit mà ! hi hi :)
 

babytomato

New Member
Chào các anh chị ah ^^ , em cung hoc lop phap nhg ma la 9D lê quý đôn , mong sao thi đậu vô Chu năm nay , Amen ! Trg này có nhân nào lớp D LQD cũ k vậy , làm wen phát nào
 

kiwi_vn

Active Member
Kiwi nói thế là hơi bất công đó. Hồi trước chị cũng ko thích tiếng Đức, nhưng mà từ khi tiếp xúc rồi nói chuyện với 1 cô bạn người Đức trong lớp, cô ấy rất hòa nhã dễ gần và đến khi nghe cô ý nói I LOVE YOU bằng tiếng Đức thì chị hết ghét tiếng Đức
Em có lẽ sẽ phải học một chút tiếng Đức thôi .
 

Vô định

New Member
hehehehe em đưa nik YM đây . Anh quen nhìu nhóc ngày trước học 9D Lê Quí ĐÔn lém .Bây giờ không bít cái lớp đó còn vết tích logo lớp trên tường nữa không .
YM Của anh : ufodanger
 

waitting4u

New Member
sophia said:
Tớ không nhớ ấy thật nhưng nếu ấy là bạn cũ của tó thì tớ phải nhớ ra ấy là ai chứ . Ấy thử nhắc lại xem nào , xem tớ có nhớ được ra không
Sophia, il me semble que je te connais...Est-ce t'as suivi des cours francais au CFC au VIETNAM, on s'est croisé par fois. T'est en France maintenant, moi aussi t'apprends quoi alors, on s'écit ? Ben ah bien tot alors...:)
 

Vampire

Member
Úi dời, hiện nay nhà em Xô không có Net. Em ấy học KT ở Paris 12. Nếu muốn liên lạc với em ấy thì gọi qua di động ấy.
 

SweetMints

New Member
ngothutra said:
Tiếng Anh là ngôn ngữ thương mại.
Tiếng Pháp là ngôn ngữ của tình bạn.
Đọc mấy dòng này mới nhớ hồi năm lớp 11, cả lớp quậy tưng, h Pháp thì nói chuyện lắm, lười học, làm cô cáu tiết kêu " Tiếng Pháp là ngôn ngữ bác học, người lịch sự, nhã nhặn, mà sao các em chẳng thế chút nào, học tiếng gì thì cũng phải tôn trọng nó 1 tí chứ" Cả lơp ngoan đc 1 tiết rồi đâu lại hoàn đấy :)) Ôi, nhớ cấp 3 thế
 

Tra cứu điểm thi

Phần mềm mới

Quảng cáo

11223344550983550000
Top