Chuyện cười tiếng Pháp nào

ngothutra

Member
Cô bé quàng khăn đỏ:

Le petit chaperon rouge allait voir sa Grand-Mère quand tout à coup elle vit un grand méchant loup tapi derrière une souche.
- Ciel ! Que vous avez de grands yeux ! lui dit-elle.
Et le loup s'enfuit sans demander son reste...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge vit le même loup caché derrière un arbre :
- Ciel ! Que vous avez de grande oreilles ! lui dit-elle.
Et le loup s'enfuit à nouveau.
Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuivit néanmoins son chemin. Au bout de 2 km, elle revit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.
- Ciel ! Que vous avez de grandes dents ! lui dit-elle.
Alors le loup se mit a hurler :
- Mais putain, tu vas me laisser chier tranquille !
 

ngothutra

Member
Vị thuyền trưởng dũng cảm:

Le Capitaine Courage était une légende des océans. Il n'avait, parait-il, jamais connu la peur.
Un jour, au large des côtes d'Espagne, il avait croise un navire de pirates et, se préparant a la bataille, il avait réclamé à voix haute à l'un de ses marins :
- Qu'on m'apporte ma chemise rouge !
Devant tout l'équipage, il enfila sa chemise et, quelques heures plus tard, remporta la victoire.
Une autre fois, on entendit le veilleur, perché sur son mat, crier:
- Alerte, alerte ! Deux navires pirates a bâbord. Nous les croiserons dans 25 minutes !
Le Capitaine réagit immédiatement :
- Qu'on m'apporte ma chemise rouge !
Et après une lutte sanglante et un abordage brutal, il célébra une nouvelle victoire à la tête de ses hommes.
Cette chemise rouge était devenue un mystère. Un jour, le second du navire se hasarda à demander au Capitaine Courage:
- Mais pourquoi cette chemise rouge, Capitaine ?
Le fier officier répondit haut et fort:
- Si je suis blessé pendant l'assaut, mes hommes ne s'en apercevront pas et donc conserveront leur ardeur au combat...
Et tout l'équipage applaudit.
Quelques jours plus tard, une flotte de navires pirates est signalée par le veilleur :
- Alerte, alerte ! Douze bâtiments ennemis à tribord, une bonne quinzaine à bâbord et quatre à la poupe. Tiens il y en aussi plusieurs devant nous. Nous les croiserons dans 20 minutes !
Le Capitaine cria aussitôt à l'attention de son second:
- Qu'on m'apporte mon pantalon marron !
 

ngothutra

Member
Tiền của nhà thờ:

Et voilà qu'une pièce de 5 centimes meurt... Après une vie exemplaire elle monte au Paradis, un peu inquiète sur le sort que lui réserve St-Pierre...
En arrivant elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et St-Pierre lui-même (en personne) l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis...
On la traite comme une reine, elle est chouchoutée et bichonnée... Elle même ne comprend pas ce qui lui arrive....
Peu de temps après, c'est un billet de 500 Euros qui passe l'arme a gauche... Le voila lui aussi au Paradis... Mais l'accueil est plus froid et St-Pierre lui montre un petit nuage en lui disant que sa place est la. Lui le billet de 500 Francs est laisse de cote et personne ne s'occupe de lui. Alors que pour la pièce de 5 centimes tout le monde se met en 4 (ce qui fait 1,25 Euros...).
Quelques temps plus tard, le billet de 500 Euros n'y tenant plus, demande a parler a St-Pierre.
- St-Pierre comment se fait-il que la pièce de 5 centimes soit traitée comme une reine et que MOI, le billet de 500 Euros je sois mis de coté...
- Toi, tu te tais, on t'a pas vu souvent a la messe....
 

ngothutra

Member
Cái chết của con vẹt

- Qu'est-ce qu'est devenu ce merveilleux perroquet que tu avais ?
- Je me suis marié et il est mort de chagrin.
- Il était jaloux de ta femme ?
- Oui, il ne pouvait plus placer un mot...
 

KaIgEnN

Member
ngothutra said:
Cô bé quàng khăn đỏ:

Le petit chaperon rouge allait voir sa Grand-Mère quand tout à coup elle vit un grand méchant loup tapi derrière une souche.
- Ciel ! Que vous avez de grands yeux ! lui dit-elle.
Et le loup s'enfuit sans demander son reste...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge vit le même loup caché derrière un arbre :
- Ciel ! Que vous avez de grande oreilles ! lui dit-elle.
Et le loup s'enfuit à nouveau.
Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuivit néanmoins son chemin. Au bout de 2 km, elle revit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.
- Ciel ! Que vous avez de grandes dents ! lui dit-elle.
Alors le loup se mit a hurler :
- Mais putain, tu vas me laisser chier tranquille !
=)) =)) Le petit chaperon rouge.... moderne =))
 

hot_cat

Member
Dans une boulangerie ...

Une dame arrive dans une boulangerie. Elle dit au boulanger:

-" Coupez moi du pain!"

-"Combien de tranches?"

-"Coupez et je vous dirais!"

Alors le boulanger coupa. Au bout de la 31 tranches, la femme dit:

-" C'est bon! C'est je prend cette tranche!" :D
 

hot_cat

Member
Certains assortissent des histoires drôles...

1/ Une maman demande à son petit garçon:
-"Mon chérie, peux-tu aller voir si le boucher à des pieds de cochon?"
Quand le garçon revint plus tard, elle lui dit:
-"Alors?"
+"Ben, je pouvais pas voir, il avait des chaussures!"

2/ Un petit serpent demande à sa maman:
+"Maman, suis-je venimeux?"
-"Mais non voyons! Pourquoi poses-tu cette question?"
+"Ouf! Je m'était mordu la langue!"

3/Mon papa est un fakir, ma maman est une fée. Qui suis-je?
Un menteur!
On me met sur la table, on me coupe mais on ne me mange pas. Qui suis-je?
Un jeu de carte!

4/Un journaliste interroge un magicien:
+"Quelle est votre spécialité?"
-"Je scie les femmes en deux."
+"Avez-vous des frères ou sœurs?"
-"Oui! J'ai 3 demie sœur!"

5/ Une dame est dans un taxi. Le chauffeur s'arrête devant un feu rouge. Soudain, la femme dit:
+"C'est vert."
Le chauffeur ne fit rien.
+" C'est vert!"
Le chauffeur ne fit rien. La femme hurla:
+"C'est vert!"
Le chauffeur dit:
-"C'est bon je ne suis pas sourd."
Puis, il dit:
-"J'ai trouvé! c'est une grenouille!"
 

Tra cứu điểm thi

Phần mềm mới

Quảng cáo

11223344550983550000
Top